Tunisia

Le dossier du mois: Hybris

Imprimer cette page Créer un PDFPartager cette page
Envoyer à un ami

La solution Hybris

Le e-Commerce continue sa croissance, de plus en plus de sociétés considèrent la vente en ligne comme une force de vente supplémentaire afin d’augmenter leur CA. En effet d’après une étude réalisée en 2012 par Opinion Way en France, 14 % des PME ont un site marchand, une autre étude de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a présenté les résultats du secteur de l'e-commerce pour l'année 2012, avec un chiffre d'affaires global de 45 milliards d'euros, les dépenses en ligne ont crû de 19%. Les acheteurs étant de plus en plus nombreux et la concurrence plus féroce, la maîtrise des technologies et l'art de faire du e-Commerce deviennent les enjeux des acteurs majeurs.

 Business & Decision comptant  parmi les leaders européens de l’e-business (site, plateforme E-commerce, portail d’entreprises, Intranet/ extranet…) , de part le partenariat Silver développé avec l'éditeur Hybris , a mis en place un centre de compétences et d'expertises dédié aux technologies de ce dernier .
La solution Hybris  e-commerce est considérée comme un leader dans le secteur et figure dans le top trois de Forrester et Gartner.

Pourquoi Hybris?

Hybris est une plateforme e-Commerce pour le commerce multicanal, le master data management et la gestion des commandes, aide  les retailers, les fabricants, les entreprises du secteur des télécommunications et les éditeurs de logiciels, de jeux et de contenus numériques à innover, à augmenter leurs ventes et à tisser des relations digitales durables avec leurs clients.

Hybris permet à ses 500 clients  dans 15 pays (General Electric, 3M, Nikon, Galeries Lafayette, Lufthansa, Levi’s, Nespresso, Toys’r’Us, Bridgestone,…) de vendre leurs produits, services et contenus Web via un ensemble de points de contact, canaux et appareils.

 

La suite Hybris

La suite de logiciels de commerce de pointe proposée par Hybris permet aux entreprises d'exécuter l'ensemble de leurs processus de vente directe et d'assurer une expérience d'achat unifiée à tous leurs clients. Intégrant de puissantes fonctions commerciale Web, mobiles et autres, à la fois B2B et B2C : recherche, merchandising, gestion des données de référence (MDM) / gestion des informations produits (PIM), gestion des commandes et gestion des contenus Web.

  • Avec Hybris « Accelerator »: votre boutique en ligne immédiatement …
  • Avec Hybris « PCM »,  la gestion des produits peut se faire via différents canaux et toutes les activités annexes y sont associées : print, médias, magasin physique, réseaux sociaux, etc. Véritable marque de fabrique d’Hybris, cette spécialisation correspond aux grandes marques qui possèdent des millions de produits à gérer et qui changent continuellement à travers le temps.

Business & Decision Tunisie vous propose une formation autour de  la solution Hybris qui  comporte un outil  de Gestion de Catalogue optimisé pour une diffusion « omni-canal », ainsi que  un module « accelerator » afin de  déployer rapidement des boutiques en ligne « multi-canal »,  par ailleurs cette   solution repose sur une architecture robuste, solide et pérenne.