Depuis plus de 15 ans, Business & Decision University, centre de formation du Groupe Business & Decision, propose une offre d’environ 200 formations réparties dans nos grands domaines d’expertise :
Ces formations à haute valeur ajoutée ont été récompensées par des partenaires officiels, avec 5 éditeurs incontournables du domaine informatique que sont SAP, Microsoft, Oracle, SAS et Qlik.
Business & Decision University a ainsi été reconnu SAP BO, Microsoft Partner Silver Learning et Oracle Approved Education Reseller.
L’équipe de Business & Decision University met à votre disposition ses compétences techniques et pédagogiques afin de construire ensemble un parcours de formation basé sur la pratique et au plus proche de vos attentes.
Selon le cahier des charges et le besoin des stagiaires, les formations peuvent se dérouler au sein du centre de formation à Paris, selon les dates planifiées au calendrier (formation inter-entreprises) ou dans vos locaux (formations intra-entreprise).
Business & Decision University s’appuie sur l’expérience et les compétences métier du Groupe Business & Decision.
Grâce à son expertise, le centre de formation axe ses programmes inter et intra-entreprise sur les meilleures technologies du marché.
Les sessions ouvertes sont par ailleurs garanties à partir de 1 inscrit*. Dans le cadre de formations officielles, les stagiaires sont garantis d’avoir un support de cours et un environnement technique officiels ; le cours sera délivré par un formateur spécifié. Ces formations préparent aux certifications éditeurs.
Ces nouveaux programmes se devaient d’être proposés dans les meilleures conditions humaines, techniques et matérielles. L’équipe de Business & Decision University s’est donc étoffé et a déménagé dans des locaux neufs fin 2010. Au total, 6 salles de formation équipées et à la lumière du jour peuvent accueillir les stagiaires dans les meilleures conditions.
* Dans le cas où la formation rentrerait dans le cadre d’un partenariat officiel avec un éditeur (SAP, Oracle ou Microsoft), s’appliqueront les conditions générales de l’éditeur concerné.