Digital

L’expertise digitale: Connaissance et parcours

Web, mobile, objets connectés, géolocalisation : tous ces outils ont profondément transformé les secteurs traditionnels et ont entraîné l’apparition de nouveaux écosystèmes. Les usages ont été bouleversés aussi bien du côté des consommateurs et des salariés que de celui des collectivités et des organisations.

La révolution numérique a renversé les rapports de force : l’individu ayant repris le pouvoir est devenu acteur de sa propre expérience : Il est passé d’un client passif qui s’aligne aux règles, aux process et aux parcours clients dictés par des structures en silos à un client libre imposant son avis et ses valeurs sur les réseaux sociaux. Les marques sont de ce fait dans l’obligation de s’adapter et de se renouveler constamment afin d’être au plus proche de leurs clients.

L’individu est devenu adepte du sur mesure ainsi que de la proximité. Infidèle, il n’hésite pas à apporter son témoignage et à changer de marque en cas d’insatisfaction.

Afin d’offrir une expérience qui mette en valeur ses clients et en phase avec les tendances actuelles, l’entreprise doit connaître son écosystème et ses clients. Ce qui lui permettra d’élaborer un parcours adapté à chaque besoin. Personnalisation, accessibilité, expérience, proximité client, performance sont les maîtres mots du digital. Mais tout cela ne devient possible qu’après une digitalisation en interne.

 

Connaissance Client : Grâce à son expertise CRM, Analytics qui lui permet de maîtriser les données clients et prospects, Business & Decision est un acteur redoutable sur le marché.

Parcours Client : Business & Decision permet à toute entreprise, quelle que soit sa taille et son secteur, d’adapter rapidement et continuellement le parcours qu’elle propose aux nouveaux usages grâce à la maîtrise de méthodologies agiles et de Design Thinking.

Compétente en développement de dispositifs pertinents (web, mobile, digitalisation des points de ventes et de processus de vente), Business & Decision met au service de votre entreprise l’expertise et le savoir-faire de ses consultants afin d’accompagner votre digitalisation aussi bien en interne et qu’en externe. 

Impliqués depuis plus de 20 ans dans l’amélioration des processus opérationnels de l’entreprise, nous croisons l’expérience que nous y avons accumulée avec celle que nous enrichissons tous les jours en adaptant les parcours clients de grandes marques. Actifs tant sur le processus de digitalisation externe que sur la digitalisation interne de l’entreprise, nous apportons des éclairages cohérents aux organisations qui cherchent à se réformer. Car aucune marque ne peut offrir un parcours client réellement digitalisé si elle n’a pas elle-même digitalisé ses processus internes.

Notre ADN se décline en :

  • Processus d’innovation
  • Digitalisation de la Supply Chain
  • Digitalisation des processus de vente
  • Prédictif
  • Réseaux Sociaux d’Entreprise
  • Data Collection
  • Data Quality
La badira
Orange
Biat
Nespresso
Carrefour
Banque Zitouna