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Accor Hotels

Data Hotellerie

Accroître la transformation par un moteur de recommandation

Attente du Groupe ACCOR:

  • Décliner le plan stratégique de transformation par une approche Data Driven en rationalisant et consolidant les données Clients éparses pour les différentes enseignes du Groupe : faire du référentiel un véritable Actif de l’entreprise
  • Développer l’efficience marketing multicanale, et améliorer la fidélisation par la personnalisation des offres présentées
  • Mettre en place les fondations techniques pour servir les enjeux Business

Nos résultats :

Business&Decision a défini l’architecture technique, mis en place Oracle Real-Time Decision (RTD), et accompagné la MOA dans le déploiement de l’outil et sa généralisation sur l’ensemble des offres

  • Augmentation de 10% du taux de clic,
  • Augmentation de 3% du taux de transformation,
  • 1,2 millions de recommandations par jour,
  • ROI sur 12 mois
  • Consolidation administration et partage de la donnée client, pour les enseignes du Groupe
  • Amélioration de la qualité, fiabilité et pertinence des données client
  • Constitution d’un référentiel riche orienté métier hôtelier pour la communication, le marketing et la fidélisation Client, au cœur du plan stratégique
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