Diplômé(e) d’un BAC+3 en informatique et vous justifiez d’une expérience de 2 à 4 ans. Vous avez une excellente pratique de la langue française et êtes passionné par l'IT. Doté d’une bonne communication, vous êtes capable d'un excellent relationnel avec les clients et vos collaborateurs.
Compétences Techniques requises:
Vous avez une bonne maîtrise des environnements suivants :
- Active Directory : utilisateurs, groupes, GPO, Sites et services, réplication …
- Microsoft 365 / Office 365 : Licences O365, Exchange Online (boites partagées, liste de distribution (statique et dynamique)), Teams et Skype Entreprise.
- Microsoft Azure : Mise en place des environnements Cloud sur Azure (VM, VNET, NSG, Storage…) & assurer la synchronisation d’annuaire local vers Azure AD via AD Connect
- Réseaux : une connaissance sur les protocoles TCP/IP : DHCP, DNS, VPN SSL & IPSEC pour pouvoir diagnostiquer une panne réseau.
Connaissances appréciées :
- Connaissance de produit Service Desk Pro
- Administration des serveurs Linux
- Monitoring des serveurs via Zabbix (SNMP)
- Connaissance d’OpenLDAP & MailMan
- SCCM
- Une ou de plusieurs certifications en Microsoft ou ITIL seraient appréciées.
Qualités requises :
- Vous prenez des initiatives et vous adaptez facilement à des situations nouvelles ; vous démontrez un réel sens du service.
- Vous partagez vos connaissances, capitalisez et mutualisez les travaux avec les équipes.
- Vous savez équilibrer l’art de savoir écouter, poser les questions pertinentes, de partager vos idées et solutions.
- Vous savez vous mobiliser plus fortement quand l’activité l’exige.
- Vous anticipez vos connaissances sur les nouveaux environnements technologiques.
- Bon niveau en Français
Envoyez votre candidature à rh.tunisie@businessdecision.com